Website Preloader

Corinne & JulienQui sommes-nous ?

Après respectivement 15 et 22 ans de services dans la Police Nationale, nous n’étions pas destinés à entreprendre tant par nos parcours professionnels que personnels.

En 2014, nous avons saisis ce concept d’indépendants en parallèle de nos activités principales.

Ce choix nous a permis d’accéder pas à pas à la qualité de vie que nous recherchions, en alliant vie professionnelle et vie familiale.

Cette nouvelle voix nous a permis de quitter la fonction publique et de partir faire le tour du monde avec nos enfants, tout en continuant notre activité en ligne de n’importe où .

NosValeurs

L’humain est au cœur de notre métier, c’est la raison pour laquelle l’empathie, la bienveillance et la contribution sont les valeurs essentielles pour avancer ensemble en confiance.

Notre écosystème repose également sur les piliers d’ambition et d’intégrité pour évoluer dans une ambiance de travail hors du commun.

L’esprit d’équipe donne à chacun une place importante dans notre « famille professionnelle »

NotreMission

Vous former au métier du marketing de réseau et vous accompagner dans le développement de votre projet pour optimiser votre réussite.

Nous avons à cœur de vous permettre, comme nous l’avons fait , d’accéder au style de vie qui répond à vos attentes grâce à notre modèle de micro-franchise en ligne.

“On ne naît pas entrepreneur, on le devient

Histoire de Corinne

Histoire de Julien

Après 15 ans de police, je sentais que je m’éteignais à petit feu.

Avec 3 années à la Paillade, le quartier le plus sensible de Montpellier, je croulais sous une énorme quantité de dossiers à traiter, une ambiance lourde, des pressions hiérarchiques, un quotidien négatif et stressant…

Je ne me projetais plus. Mais je ne savais pas quoi faire d’autre.

Alors, j’ai entamé des recherches pour trouver comment me reconvertir. Me lancer dans l’immobilier, ouvrir une salle de sport… pourquoi pas, mais ce n’est pas si simple. J’avais besoin de liberté et d’un nouveau souffle, mais je ne trouvais pas quoi faire concrètement, jusqu’au jour, où…

La femme d’un collègue de Julien qui avait déjà commencé le marketing de réseau nous a expliqué Forever Living. J’ai alors découvert un nouveau métier que je ne soupçonnais pas au travers de l’Aloe Vera et j’ai peu à peu compris le modèle économique et ses perspectives.

Il n’y avait pas de risque, le secteur nous correspondait, alors on s’est lancés.

Au début, j’ai dû beaucoup sortir de ma zone de confort, travailler sur moi et prendre des initiatives. Dans ce nouvel univers professionnel, je voyais réussir de nombreuses personnes qui ne semblaient rien avoir de plus que moi.

Alors, je me suis dit que moi aussi, je pouvais le faire.

2 mondes en parallèle et prise de décision : on arrête et on y va à fond.

Après les premiers essais concluants et suite à un événement difficile dans mon premier travail, j’ai décidé de m’y mettre à 100%, de me former et de devenir professionnelle, d’abord seule, avant d’être rejointe par Julien. »

Après 22 ans de police en services spécialisés, j’ai également changé de voie.

Voyant que Corinne avait gagné sa liberté, gagné en assurance et générait des revenus bien plus importants qu’auparavant, j’ai pris conscience qu’une autre façon de vivre son quotidien était possible…

D’autant plus qu’une lassitude commençait à s’installer, c’était le bon moment pour moi pour démarrer un nouveau challenge qui m’a permis de sortir d ’une routine qui devenait pesante.

J’ai constaté que les produits nous faisaient réellement du bien, alors on s’y est mis et de fil en aiguille, nous avons construit une petite clientèle fidèle.

Parallèlement, nous avons découvert que nous avions un impact positif dans notre manière d’accompagner nos partenaires affiliés, qui ont également saisi ce concept pour augmenter leurs revenus ou changer de voie professionnelle.

C’est en souhaitant apporter des solutions aux autres, comme on l’a toujours fait, qu’on s’est naturellement dirigé vers ce métier.

Tout se met ensuite en place, sans intention directe de faire du profit. Si on fait ce métier en se demandant en premier lieu ce que cela peut nous apporter, ça ne fonctionne pas.

Finalement, ce qui nous a poussés à tout quitter. C’est une prise de conscience : s’il nous arrivait quelque chose en service, qu’adviendrait-il de nos enfants ? Nous avions aussi la sensation de ne plus profiter de l’essentiel à nos yeux : notre famille.

Nous nous sommes dit qu’il y avait peut-être autre chose à faire. Les différentes opportunités du business avec Forever (et surtout à l’heure actuelle avec le digital) nous ont aidés à nous projeter et cette liberté n’a pas de prix. Plus de stress, plus de pression hiérarchique, plus de contraintes, plus d’horaires fixes ni de vacances imposées ! »

Nos partenaires

logo upec
logo fédération e-Commerce et vente a distance